X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste une question toute bête; maintenant que Syracuse est sorti en CTA, elle sera toujours jouable avec DeI...?

    Commentaire


    • Faudra qu'ils mettent à jour pour une rétro compatibilité de la faction avec éventuellement des ajustements par rapport aux "nouvelles" unités.

      Commentaire


      • Ils ont toujours du travail a faire :-)

        Commentaire


        • Bonsoir a tous,

          Petit message du soir même si j'ai pas bcp le temps de tester le Mod correctement en ces moments.

          1/ je jouais jusqu'à maintenant avec un Mod supprimant les points de victoires pour plus de réalisme (gagner un siège en capturant seulement le point de victoire sans défaire l armée ennemi me semble peu réaliste ....). Cela était super. Mais faute de mise à jour de ce Mod, il apparaît des bugs en campagne durant les batailles de sièges :
          - en tant que défenseur, je ne contrôle pas au début de la bataille mais propres portes ....
          - point de capture dispersés dans toutes la carte au lieu d'être a côté du bâtiment concerné (bien que cela soit un Mod sur les points de victoires )

          Mod ici

          => pensez vous que ce concept puisse être repris par les devs de DEI vu que ce Mod ce veut un tantinet réaliste ?

          2/ bataille de siège : je n'ai pas eu l'option pour tenter une sortie. Normal ou bug ?

          3/ mon armée s'est retrouvée à proximité d'une ville ennemi. Une 3ème faction avec qui je ne suis pas allié attaque la ville avant moi. Il m'a été proposé de venir aider cette faction. J'ai pas trop compris pourquoi vu que nous sommes pas alliés ! Si je l'aide, cela améliore t il mes relations avec elle ?

          Voilà et à demain!
          Dernière modification par jblec, 19-03-2014, 23h40.

          Commentaire


          • Envoyé par jblec Voir le message
            Bonsoir a tous,

            Petit message du soir même si j'ai pas bcp le temps de tester le Mod correctement en ces moments.

            1/ je jouais jusqu'à maintenant avec un Mod supprimant les points de victoires pour plus de réalisme (gagner un siège en capturant seulement le point de victoire sans défaire l armée ennemi me semble peu réaliste ....). Cela était super. Mais faute de mise à jour de ce Mod, il apparaît des bugs en campagne durant les batailles de sièges :
            - en tant que défenseur, je ne contrôle pas au début de la bataille mais propres portes ....
            - point de capture dispersés dans toutes la carte au lieu d'être a côté du bâtiment concerné (bien que cela soit un Mod sur les points de victoires )

            Mod ici

            => pensez vous que ce concept puisse être repris par les devs de DEI vu que ce Mod ce veut un tantinet réaliste ?

            2/ bataille de siège : je n'ai pas eu l'option pour tenter une sortie. Normal ou bug ?

            3/ mon armée s'est retrouvée à proximité d'une ville ennemi. Une 3ème faction avec qui je ne suis pas allié attaque la ville avant moi. Il m'a été proposé de venir aider cette faction. J'ai pas trop compris pourquoi vu que nous sommes pas alliés ! Si je l'aide, cela améliore t il mes relations avec elle ?

            Voilà et à demain!
            LOL... trois jours plus tard !... Pas trop de temps, ces temps-ci...
            1/ : je sais pas.
            2 / : Bonne question.
            3 / : C'est normal, vous n'êtes pas allié mais en guerre tous les deux contre le même. Si tu y vas tu auras quelques points de bonnes opinions chez ton nouvel ami pour : "soutien militaire"... ça peut servir si tu veux arracher un accord commercial ou un pacte de non agression et que vos relations sont encore neutres.

            Voilà, mdr... et à... dans trois jours.

            Commentaire


            • Merci clerc !

              1/je vais allez sur TWC le proposer au créateur. On verra bien ce qu'ils en pensent

              2/ ok, je verrai a la prochaine bataille de siège en tant que défenseur.

              3/ ok, c'est bien ce que je pensais. Au final je les ai laisse se battre seul, perdre et j'ai pris la ville contre une garnison bien diminuée. De la stratégie quoi :-)


              A demain....dans 3 jours ou dans 6 ! En même Tps c'est moi qui suis pas très svt là en ce moment !

              Commentaire


              • Clerc, tu peux me redonner le lien sur TWC pour le sujet sur DEI que je puisse mettre un sujet sur le Mod de suppression des points de victoires aux créateurs du Mod ?

                Merci ++

                EDIT : c'est bon,j'ai trouvé, c'est ici dans un anglais bof bof ;-) : ici
                Dernière modification par jblec, 23-03-2014, 21h59.

                Commentaire


                • Sujet sur la suppression des points de victoires : ici

                  Commentaire


                  • Je serais bien venu t'apporter mon soutien sur TWC, mais il se trouve que je suis pas du tout intéressé par la suppression des points de victoire. Tout simplement car beaucoup de batailles sont chiantes à faire, et que les points de victoire permettent de raccourcir la bataille en évitant une hécatombe inutile. Du coup j'ai pas d'arguments à donner ...
                    Mais bon, je te soutiens haut et fort et te souhaite de connaitre le succès dans cette entreprise...

                    Commentaire


                    • MDR ! Ça a pas l'air d'emballer et je crois pas qu'on des devs du mods est donne son opinion, dommage !

                      Pour te convaincre, disons que ça te permettrait de décimer une bonne fous pour toute l'armée adverse :-)

                      Commentaire


                      • Ah ! Mais il y a dé-ci-mer et (des si, mais) ... ça se passe pas comme ça ! ()
                        Si je dois perdre la moitié de mon armée pour gagner la bataille cela s'appelle une victoire à la Pyrrhus ! ... Même que le Pyrrhus il aurait dit : "encore une victoire comme celle là, et nous sommes perdus".
                        Tout l'art de la guerre c'est remporter la victoire sans perdre un homme ! ... victoire héroïque, ou dé-ci-sive en aucun cas dé-ci-mer !
                        Cela dit je vais venir dire un truc demain, histoire de te soutenir et de remettre le sujet en haut de la liste le temps que ça durera, et de prouver que si je suis mauvais en jeux de mots je suis bon camarade, solidaire, et tout et tout ...

                        Commentaire


                        • Non excellent jeu de mot ! Lol. Merci à toi :-)

                          Commentaire


                          • Moi je trouve que gagner une bataille en prenant un temple et un bain thermal quand la moitié des défenseur tienne encore les rempart ca n'as pas de sens.

                            Commentaire


                            • Merci kollr !! Viens sur TWC pour défendre ça :-) !!!!

                              Commentaire


                              • Ok! Mort a ceux qui pensent pas comme moi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X